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QUiNTUS est une agence qui a comme mission de faciliter la transition vers un mode de vie responsable.

Nous proposons des solutions de communication pour améliorer l’impact de nos actions au quotidien.

QUiNTUS marketing : la voix des acteurs du changement !

Qui sont-ils?

L’association des véhicules électriques du Québec est la référence en électromobilité au Québec. La mission de l’ AVÉQ est d’améliorer les infrastructures de recharge québécoise, promouvoir le tourisme électrique de la Belle Province et informer et éduquer les propriétaires ainsi que les potentiels VÉistes. L’AVÉQ travaille au nom de ses membres et de la communauté en étant un lien direct entre les infrastructures, les gouvernements et les industries. L’AVÉQ se veut également un acteur stimulant en matière de politique québécoise en transport électrique grâce à plusieurs participations à des commissions parlementaires.

L’AVÉQ représente une ressource fiable destinée à être la première source d’information objective sur les véhicules électriques à l’intention des Québécois, tout en servant de carrefour et de relais à tous les autres sites du genre. L’AVÉQ offre un programme d’essais routiers. Grâce à ses nombreux partenaires, l’AVÉQ est en mesure d’offrir des incitatifs pour favoriser l’achat de véhicules électriques.

Réalisations QUiNTUS

La légende : Désirant rejoindre une nouvelle cible, la femme, QUiNTUS a été mandaté d’entamer une réflexion stratégique afin de mettre sur pied une campagne de communication qui rejoindrait le grand public. Ainsi, nous avons réfléchi à la campagne #Jeroulevert qui a été officiellement lancé lors de la première édition du salon du véhicule électrique de Montréal. Dans le cadre de cet événement, nous y avons présenté la porte-parole Anaïs Favron et le Festival 100% électrique. Le festival a comme vocation d’être un rendez-vous annuel familial et festif. La programmation se décline en 3 axes principaux afin d’être un événement initiateur de passions, créateur de liens et diffuseur de savoir. Une programmation unique accessible à toute la famille, 100% gratuite et divertissante. Le festival a comme objectif d’être un vecteur de changement en liant le monde de l’électromobilité à celui du développement durable. La mission est de sensibiliser et d’éduquer la population à la transition électrique du Québec et aux nouveaux modes de consommation écoresponsable, et ce, de manière très conviviale. Kiosques, ateliers interactifs, conférences participatives, spectacle de cirque, DJ, animation, yoga, jeux gonflables… voici un aperçu de la large programmation offerte aux participants!

De AàZ nous avons conçu la programmation, trouvés les partenaires et collaborateurs afin d’assurer la mise en forme de toutes les activités, assuré la promotion de l’événement et des concours, réalisé l’identité visuelle du Festival et créer tous les outils de communication. Le jour J du festival, nous avons coordonné la mise en place du site, la gestion des kiosques, des médias, des conférenciers, des bénévoles, des partenaires et des participants. Nous avons également couvert l’événement en vidéo et en photos.


QUiNTUS Marketing : Bannière Festival 100% Electrique Anaïs FAVRON

QUiNTUS Marketing : Bannière Festival 100% Electrique Anaïs FAVRON

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