Le 24 novembre dernier a eu lieu le 5e et dernier QUINTUS@7 de l'année et, nous sommes heureux de l'affirmer, nous avons été comblés! Malgré un thème plutôt nébuleux, soit Le grand dévoilement, une foule record s'est déplacée pour l'événement, soit 80 enthousiastes.

Le discours-fleuve

Le grand dévoilement, ce n'était pas qu'un thème. Un grand dévoilement devait vraiment avoir lieu! Mais pour faire durer le plaisir et la surprise, Maxime et Stéfany se sont assuré de prendre quelques détours. On a présenté quelques projets de l'année, ainsi que l'équipe 2017, composée de Marie, Camille, Stéfany, Cédric, Maxime, Maude, Hélène, Patricia et Émilie (pas sur la photo).

Les fameuses annonces

La première annonce tant attendue : le local où avait lieu le 5 à 7 est en fait l'emplacement des nouveaux bureaux de QUINTUS. Un espace grand, lumineux et plein de potentiel situé dans le Mile-End (N'hésitez pas à venir nous rencontrer!). Nous en avons profité pour présenter les entrepreneurs partageant notre nouveau milieu de vie, soit Alec de Questology et Streetfood MTL et les gars de Lynks.

La deuxième annonce et non la moindre a été le lancement de notre Hub créatif : un espace à partager non seulement pour travailler, mais aussi pour être accompagné dans ses projets de communication et pour profiter des outils, talents et idées de l'équipe QUINTUS. Vous trouverez plus d'infos à ce sujet dans notre dernière infolettre!

Vous avez manqué l'événement ou vous voulez le revivre?

Voyez toutes les photos de l’événement*

Commanditaires

Merci également à Gutsy Kombucha, Brasserie Dunham, The Unscented Company, Vignoble Rivière du Chêne, Marius-bistro rapide, Boulangerie Guillaume, Éco2Fest, ZAYAT AROMA et M ta région pour vos formidables produits qui ont élevé cette soirée à un autre niveau!

*Merci à Myriam Baril-Tessier pour les merveilleuses photos de l'événement!