Équipe

 
 
 

Stéfany Chevalier pour QUINTUS Marketing

Stéfany Chevalier
Cofondatrice – Présidente – Directrice générale

Entrepreneure passionnée, Stéfany est une femme ambitieuse et possède un flair certain pour les affaires. Sa rigueur de travail et sa pensée stratégique font en sorte qu’elle sait atteindre ses objectifs d’affaires, voire les dépasser.

Son réflexe vert : L’achat responsable! Acheter est ma manière de contribuer au développement d’une économie responsable. Comme l’a si bien dit Laure Waridel, acheter c’est voter!

Cause qui lui tient à coeur : L’environnement. Je crois que chaque être humain devrait pouvoir vivre dans un milieu sain. La terre n’est pas notre poubelle. Nous faisons partie de cet écosystème fragile et c’est notre devoir d’en prendre soin et de penser aux générations futures!

Maxime Baril pour QUINTUS Marketing

Maxime Baril
Cofondateur – Vice-président – Développement des affaires et partenariats

Maxime est une personne ambitieuse qui a la tête remplie d’idées et de solutions. Il est avant tout créatif, inspirant et optimiste. Ce rêveur ne passe pas inaperçu et ses idées de grandeur rassemblent de nombreux acteurs de changement.

Son réflexe vert : Je recycle, réutilise, et réemploie afin de donner une deuxième vie à des objets qui semblent n’avoir qu’une seule utilité… Ma cafetière qui ne fonctionne plus est maintenant un pot à fleur vraiment design! Vive la créativité!

Cause qui lui tient à coeur : Je me sens particulièrement concerné par les organismes qui aident la jeunesse : les clubs des petits déjeuners, les milieux de vie sans violence, le droit à une éducation adaptée aux besoins de l’individu, etc.

Maude Létourneau-Baril pour QUINTUS Marketing

Maude Létourneau-Baril
Directrice du contenu web


Passionnée d’environnement, de rédaction et de web, Maude utilise ses talents pour développer, structurer, analyser, et optimiser du contenu web. Elle adore apprendre et faire apprendre, découvrir et faire découvrir, trouver le mot juste et éliminer les mots en trop.

Son réflexe vert : Acheter local et usagé autant que possible. Réparer ce qui peut l’être et ne rien acheter que je n’ai pas vraiment besoin.

Cause qui lui tient à coeur : L’autonomie alimentaire. Je m’intéresse beaucoup aux petits projets d’agriculture, qu’ils soient urbains ou ruraux, et je crois que tous les enfants devraient apprendre à faire pousser des légumes.


Enregistrer

Enregistrer