Le réseautage! Ça sert à quoi? C’est fait pour qui? Comment on fait?

Réseautage astuces

Étudiants, travailleurs, entrepreneurs… nous connaissons tous le potentiel des réseaux. Du moins, si vous n’en êtes pas encore convaincu, vous le serez suite au prochain atelier offert par Cataléthique!

Comment faire pour bâtir un réseau riche et surtout durable? Un réseau qui saura nous faire grandir et nous propulser pour atteindre nos objectifs?! Est-ce que seuls les gens confiants, n’ayant peur de rien et qui démontrent de fortes capacités à bien communiquer un message ont la chance de pouvoir créer un réseau puissant? Évidemment, non!

Comment?

Comment faire pour avoir l’impression d’exploiter notre plein potentiel lors de ces activités réseautage même si on ne se sent pas du tout à l’aise? Comment faire pour développer nos compétences personnelles et ainsi bénéficier du pouvoir d’un réseautage efficient dans notre vie professionnelle?

Que vous soyez à la recherche d’astuces pour faire grandir votre réseau, que vous soyez à la recherche de nouvelles opportunités ou que vous ayez simplement le désir d’améliorer vos habiletés de communicateur, toutes ces questions vous seront répondues le 13 octobre prochain lors d’un cocktail-atelier: «Booster ton réseautage» organisé par Daphne Ferguson.

Une nouvelle formule!

On ne parle pas d’une soirée réseautage ordinaire, mais plutôt d’une nouvelle expérience. Un atelier animé par une femme qui adore apprendre et qui saura assurément vous transmettre sa passion… et surtout ses trucs pour que vous ayez tout en main pour rentabiliser vos prochaines activités de réseautage tout en développant vos compétences en présentation de soi.

Pour répondre à vos questions et pour vous aider à développer votre plein potentiel, Martine Beaulieu sera l’animatrice de cette soirée dynamique et interactive. Une activité riche en sens qui vous amènera à réfléchir différemment sur votre approche et à bien déterminer vos intentions.

Ce qui la caractérise dans son approche c’est sa capacité à tisser des liens solides et surtout sa capacité à partager ses expériences et ce savoir-faire pour que nous soyons nous-mêmes en moyen d’en faire tout autant. Daphne convoitait Martine pour animer cet atelier-conférence puisqu’elle trouvait non seulement sa vision intéressante, mais avant tout appréciait qu’elle travaille sur les qualités de leadership des individus en plus de la dynamique des groupes. Tout en conservant une vue plus large qu’une simple activité de réseautage.

«C’est une passionnée extrêmement compétente et probablement la meilleure candidate pour explorer une nouvelle formule de soirée sous forme d’un atelier collaboratif où chaque individu pourra y trouver un bénéfice pour développer ces propres compétences.»

Une opportunité pour tout le monde

Il ne faut pas avoir peur de l’inconnu! C’est une opportunité d’explorer, d’apprendre et d’évoluer. Tout le monde peut tirer avantage d’un temps de réflexion et d’une prise de conscience pour bénéficier de nouvelles idées et ainsi améliorer votre approche! Le résultat? Vous aurez les outils pour trouver en vous ce qui vous distingue concrètement des autres. Plus vous serez cohérent entre qui vous êtes et vos objectifs, plus votre démarche sera gagnante. Vous serez enfin en mesure de tisser des liens solides.

Le 13 octobre prochain, nous sortirons donc du cadre traditionnel des soirées cocktail-conférence. L’équipe de Cataléthique invite les gens de tous horizons lors de cette prochaine soirée où vous y serez également invités pour trinquer entourés de gens d’affaires curieux et inspirants.

Au plaisir de vous y retrouver 🙂