Nous sommes QUINTUS Marketing

QUINTUS est une mijoteuse d’idées, un activateur de changement, une réserve précieuse d’énergie positive et d’expertise humaine qui a du coeur au ventre. QUINTUS, c’est l’inspiration qui base chacune de ses actions et décisions sur des valeurs de partage et de collaboration.

Stéfany et Maxime

Qui sommes-nous?

« Notre mission n'est pas de faire consommer plus, mais de faire consommer mieux! »

QUINTUS est une entreprise pionnière qui a pour but de donner un sens à la consommation.
En débroussaillant un chemin peu exploité, nous apportons, aux oreilles des consommateurs des solutions de consommation en harmonie avec leurs valeurs.

Nous croyons en un avenir plus vert et plus juste porté par des initiatives responsables et durables.
Pour y arriver, les entreprises et les consommateurs doivent s'unir et agir, ensemble pour le changement!

Cofondateurs / Cocréateurs

Photo de Stéfany

Stéfany Chevalier

Présidente directrice générale
Stéfany est une entrepreneure sociale passionnée. Petite bombe d’énergie positive et remplie d’idées, elle est fonceuse et ambitieuse. C’est une actrice de changement fortement engagée à créer un impact positif sur l’environnement et la société. Habitée de valeurs fortes, Stéfany cherche à démontrer que chaque action compte pour créer une prise de conscience collective et sensibiliser les gens à une consommation responsable. Elle souhaite rayonner pour ajouter sa couleur à ce monde. Créer le changement et faire une différence aujourd’hui pour le monde de demain... Un sourire à la fois!
Photo de Maxime

Maxime Baril

Directeur général associé et Directeur de la création et partenariats

Éternel optimiste possédant une forte fibre créatrice, Maxime a toujours 1 million d’idées. Avec lui, la vie est comme dans un film, tout peut arriver à tout moment.

Cherchant sans cesse les meilleurs concepts afin de réussir à rassembler un maximum de gens, Maxime croit fortement que la solution est dans l’union.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin!

L'équipe

On parle de nous